54e journée : Ils sont enfin arrivés !
Samedi 25 mars 2023, l’équipe de Rame Atlantique est arrivée en Guadeloupe après 54 jours de rame acharnées ! 🥵Les familles ont embarqué à bord de divers bateaux pour rejoindre […]
Lire la suiteLa semaine a démarré avec quelques frayeurs. Nous avons constaté que le rendement de production d’eau était extrêmement faible. La pompe montrait des signes alarmants de défaillances. Les deux filtres étaient encrassés. Ni une ni deux, patrick se met à l’action pour rectifier le problème.Quel soulagement de voir que le dessalinisateur s’était remis à produire les 18 litres nécessaires pour la journée. Ouf !
Le soleil cuisant a laissé place à une averse de pluie. Fini les 37 degrés à cramer sous un soleil de plomb. L’équipe est assez contente de pouvoir retrouver un petit 25 degrés humide. Cependant, nous avons quitté la zone de calme et nous avons retrouvé un vent bien établi.
Dernière semaine, ne perdons pas espoir, la ligne d’arrivée se rapproche. Dernière ligne droite ! L’équipe a bien résisté aux intempéries, nous avons dépassé nos frustrations, nos courbatures, … Nous avons gardé, tout au long de cette aventure, un morale d’acier et nous sommes fières de nous !
Amis et familles nous attendent déjà sur l’île de la Désirable afin de ne pas rater le moment où nous toucherons la terre. Que d’émotions… Ils nous trouveront surement transformés : musclés et secs, prêts pour une séance photo pour un magasin de fitness. Mais ne nous faisons pas d’illusions… après quelques repas traditionnels nous redonnerons notre silhouette d’origine